Coucou tout le monde! Je profite de ce que mon petit bonhomme passe l´après-midi avec sa grand-mère et que mon tout petit bonhomme fasse sa mini sieste pour faire un petit tour par ici et vous souhaiter une excellente année 2012 pleine de bonheur, de santé et de gourmandises!

J´essaye de temps à autres de voir ce qui se passe sur la blogosphère et c´est comme ça que j’ai vu queMouni organisait un concours de photographie culinaire. Comme il suffisait d’envoyer une photo déjà prise (heureusement ,si non je n´aurais pas pu y participer) j´ai décidé de me lancer.  C´est donc avec cette photo que je participe au concours de photographie culinaire organisé par Mouni du blog «  rdv aux mignardises »

Pour plus d´informations n´hésitez pas à vous rendre sur sonblog.

J´espère revenir vite et cette fois avec une recette et de nouvelles photos:)

 

 

 

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. C’est une belle idée de photo, je la trouve magnifique ! J’avais voulu participer mais le concours se terminait le 19 janvier et non le 30 comme c’est écrit sur ton affiche.
    A bientôt ! 🙂

  2. Bonjour, je vais avoir mes 18 ans le 5 jnieavr 2012, j’aimerai savoir si je peux participer a l’élection en 2012 ou si je dois attendre 2013. Merci

  3. Superbe…j’adore ton blog plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *