Sa première fois à la mer!

A peine les valises ont-elles été rangées que nous les avons de nouveau sorties. Cette fois, direction le sud vers Cadix, a une heure de Séville.J’attendais ce moment avec impatience, trop de temps est passé depuis notre dernier séjour à la mer !

Ils avaient annoncé du mauvais temps, de la pluie surtout, mais heureusement à part quelques petites averses, il a fait très beau. Sanlúcar nous a fait du bien. Le soleil nous a mis de bonne humeur, son climat nous a réchauffé et nous nous sommes régalés de poissons frais et autres produits de la mer. Nous avons goûté la manzanilla, vin emblématique de Sanlúcar de Barrameda et aussi à de délicieuses tortillas de camarones, une sorte de beignets très fins aux crevettes, une spécialité de la région.

On y a passé que quelques jours, mais cette petite parenthèse nous a coupé de la routine du quotidien et nous avons refait le plein d’énergie. Voilà encore un petit bijou de l’Espagne que je découvre et  j’espère y retourner encore une fois (au moins;))

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. Charmantes images. J’ai l’impression que c’était hier que tu étais enceinte de ton joli petit bonhomme, que le temps passe vite…
    Je vous souhaite de garder TRES longtemps le bénéfice de cette escapade!

  2. Flo:J’ai moi aussi l’impression que c’était hier! C’est dingue comme le temps passe vite!!
    Willykean:nous avons profité de quelques jours fériés pour partir:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *